Ma pratique clinique

J’exerce en tant que psychologue clinicienne depuis une dizaine d’années dans des lieux institutionnels distincts. En parallèle, je développe une activité indépendante à la Maison de la psychologie de Toulouse situé au 29 Boulevard Lazare Carnot (proche Métro François Verdier, ligne B ou Métro Jean-Jaurès, ligne A et B).  

Ma pratique clinique prend appui sur :

  • ma formation universitaire : un Master 2 Professionnel de “Psychologie clinique et Psychopathologie” à l’UFR de Sciences Humaines et Arts de Poitiers, de 2004 à 2009, et un Diplôme Universitaire “Psychiatrie, Psychothérapie médiatisée et Art-thérapie” à Toulouse, de 2014 à 2015
  • ma formation extra-universitaire : groupe de travail, journées d’étude, colloques, lectures, recherches et publications
  • ma trajectoire personnelle : artistique et psychanalytique
  • mes expériences professionnelles : pratiques cliniques, associatives et institutionnelles (en psychiatrie adulte, Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, Association d’Aide aux Insuffisants Rénaux chroniques).

Je propose un espace d’accueil et d’écoute authentique où la parole circule librement et simplement, par associativité (il s’agit de dire ce qui se présente ici et maintenant).

N’hésitez pas à me contacter directement au 06 23 49 39 08.